Adolfo Gaich devrait rejoindre le FC Bruges: il va détrôner Vanheusden au classement des transferts entrants les plus élevés en Belgique

@AFP
@AFP

Le FC Bruges va, selon toute vraisemblance, réaliser le gros coup de ce mercato hivernal en Belgique. Selon la presse argentine, l’attaquant Adolfo Gaich, qui évoluait à San Lorenzo (Argentine), va s’engager avec le Club pour un montant record de 14 millions d’euros. Le joueur de 20 ans, qui compte une sélection avec l’Albiceleste, deviendrait ainsi le plus gros transfert entrant du championnat belge, devant Zinho Vanheusden (12,5 millions).

Gaich devait passer sa visite médicale ce jeudi, à Buenos Aires avant de signer son contrat dans l’après-midi si tout se passe bien. Mais le joueur se trouve actuellement avec les U23 argentins en Colombie, pour le tournoi pré-olympique de la zone Amsud, et sa sélection a annoncé qu’il y resterai jusqu’à la fin la compétition.

Auteur de quatre buts en neuf matches cette saison en Argentine, le robuste attaquant (1,90m) est réputé pour ses aptitudes physiques qui lui ont valu le surnom de « Tank ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous