Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard: le Diable rouge souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite

Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard: le Diable rouge souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite
Reuters

Eden Hazard souffre d’une déchirure de la cuisse droite, a annoncé le Real Madrid lundi. Le Diable rouge était sorti blessé samedi à la 28e minute du match de championnat perdu par les Merengue contre Alaves (1-2).

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Eden Hazard par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure du muscle antérieur de la cuisse droite. En attente d’évolution », a indiqué le Real lundi sur son site internet.

Il va devoir ronger son frein durant au moins trois semaines.

Eden Hazard n’avait pas été repris pour le match que le Real jouera mardi sur la pelouse du Shakhtar Donetsk dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions.

Après une première saison madrilène très compliquée en raison de blessures à répétition, le Brainois a manqué le début de l’exercice 2020-2021 à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, puis il a été testé positif au Covid-19 le 7 novembre. Il est ensuite revenu à la compétition contre Mönchengladbach le 27 octobre en Ligue des champions (2-2).

Mardi, le Real se déplace en Ukraine dans un stade où il a remporté la Ligue des Champions en 2018. L’équipe de Zinédine Zidane est deuxième du groupe B avec 7 après son succès à l’Inter. Les Allemands du Borussia Mönchengladbach sont premiers (8), devant le Real (7), le Shakhtar (4) et l’Inter (2).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous