Nouvelles rassurantes pour Dussenne, Amallah et Muleka toujours sur la touche: voici les dernières nouvelles du noyau du Standard

Dussenne ira à Glasgow.
Dussenne ira à Glasgow. - PN

Covid. Tous les joueurs seront soumis à un test Covid ce mardi, à 48 heures du match d’Europa League de jeudi à Glasgow. Les résultats seront connus mercredi matin avant le départ de la délégation pour l’Ecosse.

Dussenne. Plus de peur que de mal pour le défenseur central montois, qui avait dû quitter le terrain à la 78e minute, dimanche à Anderlecht. Il souffre d’un coup direct au niveau du pied droit et effectuera donc le déplacement à Glasgow.

Amallah. Toujours en délicatesse avec sa cheville, l’international marocain est forfait pour les rendez-vous face aux Glasgow Rangers jeudi et à Malines dimanche. La petite contusion osseuse dont il souffre lui occasionne toujours des douleurs qui l’empêchent de reprendre l’entraînement.

Muleka. Il a repris complètement l’entraînement collectif, mais ne sera pas opérationnel pour les deux matches de la semaine.

Départ. La délégation liégeoise s’envolera de Bierset mercredi sur le coup de 11 heures. Samuel Bastien et ses équipiers s’entraîneront sur la pelouse d’Ibrox le même jour à 17h30. Il est prévu, comme lors des déplacements à Lisbonne et Poznan, que les Rouches rentrent à Liège directement après le match, dans la nuit de jeudi à vendredi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-171877589-full

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Des éloges à l’incompréhension: la situation de Charleroi a bien changé en 4 mois

  • Kompany pouvait avoir le masque à Mouscron malgré le point arraché à la dernière minute.

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    D1A: contre Mouscron, Anderlecht n’a sauvé que les apparences

  • Le Portugais croyait offrir la victoire aux Hurlus.

    Par Stéphane Dupuis

    Division 1A

    Après le Standard, Anderlecht: la revanche de Bruno Xadas

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous