Le Standard jouait un amical ce lundi: Carcela et Avenatti battus 2-1 par Seraing

@News
@News

Au départ, il avait été prévu que les Espoirs du Standard rencontrent, lundi sur le coup de 17h30, le RFC Seraing (Division 1B) en match amical. Ou plutôt les réservistes du club sérésien, les titulaires ayant joué, et gagné, face à l’Union Saint-Gilloise, la veille. Avant que Philippe Montanier ne voie dans l’organisation de ce match l’occasion de donner du temps de jeu à plusieurs joueurs qui, au sein du noyau professionnel qu’il dirige, n’ont pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu au cours de ces dernières semaines, voire depuis le début de la saison.

C’est ainsi que le onze de départ était composé de Henkinet, Siquet, Nekadio, Sissako, Pavlovic, Joaquim Carcela, Al-Dakhil, Sylvestre, Mehdi Carcela, Cop et Avenatti. À l’arrivée, les Rouches se sont inclinés 2 à 1, le but étant inscrit par Adrien Giunta, monté en cours de partie.

À noter que Mehdi Carcela aura profité de cette rencontre amicale pour se relancer dans le grand bain. Testé négatif au Covid-19 vendredi, il s’est entraîné durant le week-end mais il a trois semaines à « récupérer » sur le plan du rythme et de la condition, n’ayant pu s’offrir que quelques séances individuelles puisqu’il avait été écarté du groupe.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-171877589-full

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Des éloges à l’incompréhension: la situation de Charleroi a bien changé en 4 mois

  • Kompany pouvait avoir le masque à Mouscron malgré le point arraché à la dernière minute.

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    D1A: contre Mouscron, Anderlecht n’a sauvé que les apparences

  • Le Portugais croyait offrir la victoire aux Hurlus.

    Par Stéphane Dupuis

    Division 1A

    Après le Standard, Anderlecht: la revanche de Bruno Xadas

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous